Gestion client

Personnalisation du mot de passe

________________________________________________

Vous disposez d’une application en ligne appartenant à la suite GPO, et vous désirez modifier votre mot de passe.
Vous pouvez à tout moment demander une modification de votre mot de passe.

Vous devez pour cela renseigner le mail principal associé à votre compte et le mot de passe désiré.
Un mail vous sera alors automatiquement envoyé afin de confirmer votre demande.

En cas de problème, vous pouvez nous joindre au 01 34 25 44 18.

Mail:
Nouveau mot de passe:
Confirmez mot de passe:


Enregistrer une seconde adresse email

________________________________________________

Lors de votre commande vous avez renseigné une adresse email, une fois votre compte ouvert vous avez la possibilité d'associer une seconde adresse à votre compte, ou de la modifier.
Vous recevrez alors les dernières informations sur les programmes dont vous disposez aux 2 adresses email.

Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de renseigner l'adresse email principal associée à votre compte.
Un mail vous sera alors automatiquement envoyé afin de confirmer votre demande.

Email principal:
Email secondaire: